Faire rimer confiance en soi et force de conviction vis-à-vis de vos interlocuteurs à travers un portrait naturel et ressemblant : c’est l’objectif de la séance “photo professionnelle” que je vous propose.
Les recruteurs ne se contentent pas toujours d’une simple photo de vacances sur un CV… Votre image témoigne de ce que vous êtes et un cliché professionnel peut faire toute la différence ! D’autre part, le portrait professionnel peut être utilisé bien au-delà du cadre de l’entreprise, et décliné sur de multiples supports de communication : réseaux sociaux, CV, publications, sites de rencontre, réseaux de mise en relation professionnelle… Il vous fera gagner en crédibilité auprès des différents publics que vous serez amené(e) à rencontrer au cours de votre vie professionnelle et personnelle.
Je vous donnerai des conseils vestimentaires pour le jour J, le mieux étant de prévoir plusieurs tenues. Durant le shooting je vais vous guider ; les poses sont assez classiques lorsqu’il s’agit de travail en bureau, mais on peut aussi sortir un peu des conventions pour proposer des photos plus naturelles et décontractées. Le principal étant votre sourire ! Un visage avenant est vendeur. L’orientation du corps également, tout se travaille !